Brooklyn Agency est née en juin 2019. Une date forcément importante pour nous et que nous allons marquer d’une pierre blanche. Une entreprise c’est une grande aventure. Partir de rien pour créer quelque chose qui a du sens. Mais avant de courir tête baissée, il vaut mieux apprendre à marcher.

Nous avons ainsi gardé la naissance de l’agence confidentielle pendant quelques mois. Le temps pour nous de trouver et d’accompagner nos premiers clients, notamment Pharmed’Insight, que nous remercions chaudement pour leur confiance. Nous avons pu mettre en pratique notre savoir-faire, et voir que cela fonctionne. Très bien même. Nos clients nous ont fait des retours très élogieux sur le travail fourni et la qualité des rendus. Nous avons créé Brooklyn Agency avec l’idée que nous étions des artisans. Nous aimons notre métier et nous aimons le faire bien. Nous échangeons avec nos clients et créons un lien de confiance indispensable au bon déroulement des projets. Et quand la qualité est là, c’est un cercle vertueux qui s’installe. La satisfaction de nos 1ers clients vient valider le fait que nous ne nous sommes pas trompés en créant Brooklyn Agency. Il est maintenant temps de dire au monde que nous existons.

En ce mois de septembre, synonyme de rentrée pour tous, nous avons contacté plusieurs médias pros dans la communication. CBNews et Stratégies n’ont pas hésité et ont annoncé la naissance de Brooklyn Agency. Nous pouvons désormais dire que vis-à-vis du marché, nous existons maintenant officiellement. Comme on dit, il n’y a plus qu’à…

Ci-dessous des screenshots des articles CBNews et Stratégies 🙂


Article à lire ici : https://www.cbnews.fr/conseil/image-faire-part-naissance-brooklyn-agency-45878

 


Article à lire ici : http://www.strategies.fr/actualites/agences/4033737W/brooklyn-agency-voit-le-jour.html